Le Jugement Dernier Index du Forum
 
 
 
Le Jugement Dernier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accès

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jugement Dernier Index du Forum -> Le Jugement Dernier -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fagan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 127

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Accès Répondre en citant

Nul entrée à part celle-ci. Un vieille porte vermoule mais pourtant très difficile à forcer. Un seul moyen pour entrer, toquer à la porte un certain nombre de fois, attendre que la petite fenêtre au milieu de la porte s'ouvre une fois le loquet tiré, et prononcer le mot de passe à la personne qui viendra vous accueillir...surveillez bien que personne ne vous ait suivi...dites le mot de passe...et entrez dans l'obscurité des réunions secrètes du jugement dernier.

(mot de passe à envoyer par MP à Fagan)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fauve
Membres du JD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 96

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: Accès Répondre en citant

La nuit l'enveloppe, telle une ombre, la femme s'approche sans bruit du lieu de rendez vous. Devant la porte close, elle hésite, regarde à droite puis à gauche avant de frapper rassurée de n'entendre que le hululement d'une chouette posée sur un arbre tout près.

Elle frappe en prenant bien soin de ne pas donner un coup de plus que necessaire, elle sait qu'on ne lui ouvrira pas sinon, elle sait qu'ils commenceront alors sans elle. Des pas... elle remonte sa capuche sur sa tête et attend qu'il lui ouvre. Il ne prononce aucun mot a travers la petite grille, c'est elle qui murmure en se penchant tout près de ce qu'elle voit de son visage.

Sans dire un mot, il referme le battant, elle sait qu'il va ouvrir, il ne peut en être autrement puisque lui même l'a invité... Elle ne peut s'empecher de frissoner, elle sait... elle sait que dès qu'elle aura franchit le seuil sa vie va radicalement changer... elle sait qu'elle ne pourra retourner au passé...


Revenir en haut
Darkangel
Membres du JD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 89
Localisation: In Tenebris

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: Accès Répondre en citant

Il est venu le temps de mettre la menace à exécution. Soif de vengeance, soif de sang, soif de justice. Il sait qu'ils sont là et qu'il va falloir passer à l'action. Toute confiance en Fauve qui l'a précédé, il saura lui faire savoir qui il est. Après tout c'est elle qui l'a voulu, et Fagan a fait le reste.
Il ne lui reste qu'à suivre, et parfois il est bon de suivre. Il fait même exprès de traîner les pieds. Un jour, il déclarera :
"Les autres, les Autres, c'est pas moi c'est les autres ..."


Revenir en haut
Aelys
Membres du JD

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 160

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: Accès Répondre en citant

Elle avançait prudemment au chemin appuyant par moment plus ses talons aux flancs de son robuste entier pour le remettre en avant et le presser davantage. Elle écoutait le craquement  de la couche glacée qui recouvrait la neige. Entre chien et loup elle distinga à peine la vieille bâtisse où elle laissa s'y fauliler une ombre restant en arrière d'un taillis. Elle démonta lentement et s'enfonça les chausses dans la neige. Les cuirs à sa main droite, elle fit avancer de quelques toises le noir à la fourrure épaisse comme un ours et l'attacha à une branche basse avant de rejoindre l'endroit où elle avait vu s'engouffrer prestement la silhouette.
Fouillant à sa besace qu'elle portait en bandouillière, elle extirpa un feuillet qu'elle avait préparé et le fit glisser sous la porte et attendit se retournant pour vérifier une dernière fois que personne ne l'avait suivie. Elle retenait son souffle regardant la fumée qui sortait chaque fois qu'elle expirait.

La porte s'ouvrit brusquement en grinçant et le femme s'engouffra pour refermer derrière elle.


Revenir en haut
Katell
Membres du JD

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 03:36 (2009)    Sujet du message: Accès Répondre en citant

Le léger mal de tête avec lequel elle avait commencé la journée ne tarda pas à empirer durant sa chevauchée. Depuis quelques jours, le ciel était couvert, et le temps était humide, sombre et pluvieux, comme s'il avait accompagné son humeur morose et pensive. La jeune femme s'habritait tant bien que mal sous sa cape, pour se protéger du crachin qui la trempait jusqu'aux os. Mais malgré ses efforts soutenus, la poussière et ses vêtements lui collaient à la peau. Et le vent finissait de la frigorifier.

Aussi, une importante fébrilité la prenait au ventre, un confus mélange d'appréhension, de doutes, de souvenirs maintes fois ressassés, du goût de l'aventure, de la vengeance et, certainement, une peur inconsciente qui la rongeait depuis qu'elle les avait revus. Elle savait que les prochains jours, voire les prochaines semaines ne seraient pas qu'une partie de plaisir. Et tant de choses la tracassaient...
D'ailleurs elle ferma les yeux sur cette dernière réflexion. Et puis, soudainement, un cri la fit bondir sur sa dague, portée à la ceinture; une fois qu'elle l'eut identifié à un corbeau, cependant, elle força ses muscles à se détendre. Le sang lui fouettait les tempes. Elle tenta de reprendre sa respiration, momentanément coupée par le choc. Quelle image ridicule elle donnait là... une si grande crainte subite pour un si petit animal ! Et qu'est-ce que ce serait, après, là-bas ? Sans prendre le temps de résoudre le questionnement, elle envoya ses talons dans les flancs de sa monture et, dans le clapotis de la boue sous ses sabots, elle franchit la dernière distance qui la séparait de cette bicoque aux mille et un mystères...

Une porte, un code, un regard sur l'extérieur, et on entre sans plus se retourner.


Revenir en haut
Baron du vent
Membres en attente

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Accès Répondre en citant

Un message qui nous touche, une réponse puis une autre une réponse bien sentie, et voila comment on se retrouvait à faire confiance à une lettre. Une idée trottait derrière la tête du Baron du Vent, et si il s'agissait là d'un piège ? Nombreux étaient ceux à lui en vouloir, depuis sa naissance il n'avait cesse d'accumuler les ennemis. Mais soit, aussi sot cela pouvait-il paraître il faisait confiance à cette lettre. Il rentra à l'auberge du coin où il avait chambre, prit son plus beau masque et une tenue adéquate pour la plus belle des mascarades, et les rentra dans sa besace. Il sorti, sella son cheval, puis reparti comme il était venu, sans un mot. D'ailleurs tout le monde s'en moquaient, ils avaient bien l'habitude de le voir là le bonhomme.

Midi tapait, après avoir bien difficilement suivit les instructions il arrivait, là ou personne ne s'attendait à le voir. Il était désormais temps de se rendre présentable pour l'occasion. Se planquant derrière un fourré à l'abri de tous les regards, enfin sauf de celui de son cheval, le Baron du Vent se changea, puis attacha le témoin au tronc du bosquet. Et voici que ressortait le vrai Baron du Vent
, rapière au flan, un masque criant la tristesse recouvrant son visage, habillé de soie couleur argent et or comme un véritable dandy.

Il continua de suivre les instructions et fit enfin face à la porte, la fameuse porte. Il frappa une première fois, puis une seconde, et enfin une troisième. On lui ouvrit une petite fenêtre, le dandy souffla quelques mots et on lui ouvrit.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Accès

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Jugement Dernier Index du Forum -> Le Jugement Dernier -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com